L'Officiel du déménagement, l'assurance d'un déménagement serein Devis gratuit à Ernée

Déménager à Ernée


Pour déménager zen, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui saura vous guider dans le déménagement

Nos conseils pratiques pour votre déménagement à Ernée


Un déménagement serein est en premier lieu un projet de déménagement minutieusement préparé en amont. Locataires, avez-vous fixé avec votre agent immobilier le jour de l'état des lieux de départ ? Parmi les démarches capitales à faire avant de déménager, vous devez prendre contact avec votre prestataire de téléphonie fixe, inscrire vos enfants dans leur école ou encore aller à un bureau de poste pour mettre en place le suivi de votre courrier. L'étape primordiale à effectuer précédant votre déménagement à Ernée est le rangement de l'ensemble de vos affaires. N'économisez pas sur la solidité de vos cartons ! Commandez vos cartons dans des magasins de bricolage ou sur le net comme par exemple sur mescartons.com. Si vous nous choisissez, nous vous expédions les cartons sous 48H.

Information essentielle


Pour déménager tranquillement dans les Pays de la Loire, laissez-vous guider par un déménageur confirmé.

Comment emballer ses affaires ?


Si vous choisissez la Formule luxe, sachez que vous n'aurez pas à vous soucier de l'emballage de vos biens, nous nous occuperons de tout ! Pour parer à la casse de vos objets précieux (porcelaine, flutes à champagne...), vous pouvez les envelopper individuellement dans des serviettes. Emballez vos couettes dans des sacs de 150 litres pour les protéger des saletés. L'Officiel du déménagement vous recommande aussi de prévoir une boîte avec les objets dont vous aurez besoin les premiers jours après votre arrivée à Ernée afin d'éviter d'ouvrir tous les cartons (brosse à dents, tablette...).

Nos chargés de clientèle apportent des réponses à toutes vos interrogations, vous pouvez nous solliciter en déposant en quelques clics votre demande de devis.

Partagez cet article

FAQ les plus lues sur la meilleure manière de déménager zen

Je déménage bientôt. Comment puis-je emballer mon tableau ?


Les manières les plus simples sont souvent les plus performantes ! Gardez des cartons traditionnels de déménagement à plat et introduisez vos tableaux à l’intérieur. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Ernée habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.

J’ai oublié de demander la redirection de mes lettres, est-ce trop tard ?


Il est indispensable de procéder à la redirection de votre courrier en sollicitant la Poste avant votre changement d'adresse pour pouvoir obtenir les courriers envoyés à votre ancien logement. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.